Katie: deux patrons - GRATUIT

jstilton

Ceci est un chapitre GRATUIT de 38 images de l'histoire de Katie, que vous pouvez trouver sur LHart.com (il y est sérialisé, avec chaque mois un nouveau chapitre est publié). Gardez à l'esprit que ce n'est PAS le premier chapitre.

Katie est une histoire longue et ambitieuse, un peu comme mon histoire d'Ambre et Julian. Le développement psychologique des personnages est très important. Cela peut ramener des souvenirs de votre jeunesse, lorsque vous avez été confronté à des filles plus fortes ou plus grandes. Nous suivons le développement de Katie d'une jeune fille à l'âge adulte et la voyons grandir de plus en plus. 

Ce qui s'est passé avant ce chapitre:

Katie est devenue très passionnée par le travail et la construction musculaire. Cependant, son père peu sûr de lui pense que cela va trop loin et il limite les heures de gym de Katie. Elle aime ça et saisit la première occasion qui lui est offerte de faire quelque chose à ce sujet ...

38 photos, au format rar.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus! 

Ajouter à mes favoris

Katie: two bosses - FREE


This is a FREE 38 pic chapter from the story Katie, which you can find at LHart.com (it is being serialized there, with each month seeing a new chapter being published). Mind that this is NOT the first chapter.

Katie is a long and ambitious story, kind of like my Amber and Julian story. Psychological development of the characters is very important. It may bring back memories of your youth, when you were confronted with stronger or taller girls. We follow Katie's development from a young girl into adulthood, and see her grow bigger and bigger. 

What happened before this chapter:

Katie has become very passionate about working out and building muscle. However, her insecure dad thinks this is going to far, and he limits katie's gym hours. She does like that, and takes the first opportunity she gets to do something about that...

38 pics, in rar format.


Related Items