Katie - partie 25

jstilton

Bien qu'il y ait aussi une scène merveilleuse de Katie, Angela et les garçons, ainsi qu'une scène très sexy avec juste Katie et Nathan, cet épisode de Katie parle de Susan, la mère de Katie qui est allée vivre séparée de son mari pendant environ un an et il y a un demi-siècle. Maintenant, elle est de retour, suivant Angela en tant que nouvelle maîtresse de Hank. Et elle a besoin de faire la queue avec son petit mari.

Vous serez étonné de voir à quel point elle a gagné sous l'entraînement de Katie et à quel point elle est devenue confiante grâce à la tutelle d'Angela. Elle est sexy au-delà de toute croyance, et Hank est pour ... eh bien, je ne suis pas sûr de ce qu'il fait. Paradis ou enfer, qui le dira?

Ce chapitre contient de superbes plans de comparaison, des prises de lutte (y compris des ciseaux), de gros seins, une descente, une incroyable pipe aérienne, des ascenseurs, de la beauté musculaire et bien plus encore ...

104 pages

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 25

jstilton

While there's also a wonderful scene of Katie, Angela and the boys, as well as a very sexy scene with just Katie and Nathan, this episode of Katie is all about Susan, Katie's mom who went to live apart from her husband about a year and a half ago. Now she's back, following Angela as Hank's new mistress. And she needs to get her little husband in line.

You'll be amazed at how big she's gotten under Katie's coaching, and how confident she has become thanks to Angela's tutelage. She's sexy beyond belief, and Hank is in for... well, I'm not sure what he's in for. Heaven or hell, who will tell?

This chapter has great comparison shots, wrestling holds (including scissors), big boobs, lapsitting, an incredible aerial blow job, lifts, musclebeauty, and much more...

104 pages

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!



Related Items