Katie - partie 20

jstilton

 

Katie rentre à la maison - surélevée et pleine d'adrénaline - de la séance de judo et trouve son père en train de jouer avec une inconnue. Elle les confronte tous les deux, puis continue de faire peur à son père. Mais ensuite, elle fait une découverte surprenante ...

C'est le chapitre que vous attendiez. La grande confrontation avec Katie et son père. Katie, comme elle aime à le dire elle-même, est deux fois moins âgée mais deux fois plus grande que son père. Et cette nuit, elle lui devra complètement. Avec un peu d'aide de son amie ...

De merveilleuses comparaisons et ascenseurs, un nouveau personnage chaud, certaines des deux plus belles filles musclées de tous Amazonias... Que pourrais-tu vouloir de plus?


106 pages

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

 Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 20

jstilton

 

Katie comes home - jacked up and full of adrenaline - from the judo session, and finds her father messing around with an unknown woman. She confronts the two of them, and then continues to scare the crap out of her father. But then she makes a surprising discovery...

This is the chapter you've been waiting for. The big confrontation with Katie and her dad. Katie, as she likes to say herself, is half as old but twice as big as her father. And this night, she will completely owe him. With a little help from her friend...

Wonderful comparisons and lifts, a hot new character, some of the two most beautiful musclegirls in all Amazonias... What more could you want?


106 pages

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

 



Related Items