Katie - partie 1 - GRATUIT

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Dans cette première partie, nous suivons Katie de 10 à 16 ans environ. Très jeune, Katie a une expérience qui va changer sa vie à jamais: dans la salle de sport où son père s'entraîne, elle voit pour la toute première fois une culturiste féminine. Pour son dixième anniversaire, elle demande à être autorisée à aller au gymnase. Elle commence à s'entraîner de plus en plus sérieusement. À l'école, elle découvre qu'elle est plus forte que les garçons. À la maison, elle remarque qu'elle commence à intimider son père, étant déjà plus forte que lui ...

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 158 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 1

jstilton

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

In this first part, we follow Katie from 10 to about 16 years old. At a very young age, Katie has an experience that will change her life forever: in the gym where her dad is training, she sees a female bodybuilder, for the very first time. For her tenth birthday, she asks to be allowed to go the gym. She starts to get into working out more and more seriously. At school, she discovers she is stronger than the boys. At home, she notices that she is starting to intimidate her dad, being already stronger than him...

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 158 pages



Related Items