Collection Katie: 25-28

jstilton

Cette collection contient les parties 25 à 28 (les quatre derniers chapitres) de mon best-seller et favori personnel Katie. Katie est l'histoire épique d'une jeune fille découvrant qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Partie 25 commence par une incroyable scène de levage d'une énorme Katie et de son petit ami, puis se concentre sur la femme de Hank, Susan, qui, sous le coaching de Katie, est devenue un énorme bodybuilder beaucoup plus grand que son ancien mari. 

Partie 26 Katie convainc George Drooney de lui donner ce qu'elle veut. Elle demande beaucoup, et elle utilisera son grand corps musclé et toute sa puissance et sa domination pour le prendre au petit acteur. Puis plus tard dans le chapitre, Katie a une petite rencontre avec le petit ami d'Angela, qu'elle ne craint pas non plus de dominer.

Partie 27 est la première partie de la finale, et se passe entièrement sur le yacht que George "a donné" à Katie. Tous sont à bord, et plus ou moins tout le monde le fera avec tout le monde. Dans cette partie, nous les verrons tous sur le pont, puis nous trouverons la mère de Katie traîner avec ... Tommie

Partie 28 a une scène de bain à remous avec Katie et Angela remerciant George pour le cadeau, après quoi l'acteur reçoit la visite de Susan.Il y a un concours de lancer entre les femmes et une scène merveilleuse sur le tapis où Katie domine à la fois son petit ami et son père à la fois . Et vous découvrirez comment l'histoire se déroule ...

Comme d'habitude: des scènes musclées féminines sexy et belles, mais aussi une intrigue, le développement du personnage, un bon dialogue et tout ce que vous attendez de Katie et Amazonias des bandes dessinées.

Ce bundle contient:
Katie 25
Katie 26
Katie 27
Katie 28

Un total de 430 pages de musclehotness!

Pour plus de vignettes, cliquez sur les liens vers les chapitres individuels.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie collection: 25-28

jstilton

This collection contains parts 25 to 28 (the four final chapters) of my bestselling and personal favorite Katie. Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

Part 25 starts with an incredible lifting scene of a massive Katie and her tiny boyfriend, and then focuses on Hank's wife Susan, who, under Katie's coaching, has grown into a huge bodybuilder much larger than her estranged husband. 

Part 26 has Katie convincing George Drooney to give her what she wants. She's asking a lot, and she'll use her big muscular body and all her power and dominance to take it from the small actor. Then later in the chapter, Katie has a small run in with Angela's boyfriend, whom she doesn't mind dominating as well.

Part 27 is the first part of the finale, and happens entirely on the yacht that George "gave" to Katie. All are aboard, and more or less everyone will do it with everyone else. In this part we'll see them all on the deck, and then find Katie's mom hanging out with... Tommie

Part 28 has a hot tub scene with Katie and Angela thanking George for the gift, after which the actor is visited by Susan.There's a throwing contest between the women, and a wonderful scene on the mat where Katie dominates both her boyfriend and her dad at once. And you'll get to find out how the story goes on...

As usual: sexy and beautiful female muscle scenes, but also plot, character development, great dialogue, and everything you've come to expect from Katie and Amazonias comics.

This bundle contains:
Katie 25
Katie 26
Katie 27
Katie 28

A total of 430 pages of musclehotness!

For more thumbnails, click on the links to the individual chapters.

Subscribe to the Amazonias newsletter for free comics, weekly coupons, news and more!

Add to Wishlist