Collection Katie: 16 à 20

jstilton

Cette collection contient les parties 16 à 20 de mon best-seller et favori personnel Katie. Katie est l'histoire épique d'une jeune fille découvrant qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

La partie 16 commence superhot: après avoir mis le petit Tom au lit, Angela commence à entraîner Hank, qui a finalement cédé à la tentation et est arrivé chez elle. La bodybuilder féminine est vêtue d'une tenue de plumes ubersexy, avec de longues bottes à talons hauts et un haut qui laisse peu de place à l'imagination. 

La partie 17 voit Katie chez George Drooney et découvre que le mignon petit acteur a un faible pour les femmes dures. Katie lui montre qui est le patron et elle part avant de répondre à la question brûlante de George. Puis elle s'amuse avec son petit ami. Ou plutôt, elle imagine qu'elle s'amuse, car ses fantasmes valent mieux que la réalité.

La partie 18 continue avec Katie et Nathan qui le font. Katie fait une petite erreur et se rend ensuite chez Angela pour en parler. Les deux filles musclées se font chaud, puis Angela apporte un cadeau à Katie. Katie a son chemin avec lui.

Dans la partie 19, Katie découvre vraiment son envie de dominer, lors d'une séance de judo avec une ex championne. Il s'avère être un con, et Katie lui donne une leçon (elle est vraiment sexy dans son costume de judo). Après la leçon, l'élève du professeur s'approche de Katie, et elle le perd vraiment ...

La partie 20 est le début de la fin pour le père de Katie. Katie rentre à la maison, toujours en colère et excitée après la leçon de judo, et croise son père en train de faire des choses qu'il ne devrait pas faire avec une femme avec qui il ne devrait pas être. Katie commence à punir son père, puis découvre quelque chose d'étrange sur Hank et appelle Angela, qui aidera Katie dans sa domination sur son père.

Comme d'habitude: des scènes musclées féminines sexy et belles, mais aussi une intrigue, le développement du personnage, un bon dialogue et tout ce que vous attendez de Katie et Amazonias des bandes dessinées.

Ce bundle contient:
Katie 16
Katie 17
Katie 18
Katie 19
Katie 20

Un total de 448 pages de musclehotness!

Pour plus de vignettes, cliquez sur les liens vers les chapitres individuels.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie collection: 16 to 20

jstilton

This collection contains parts 16 to 20 of my bestselling and personal favorite Katie. Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

Part 16 starts off superhot: after putting little Tom to bed, Angela starts training Hank, who has finally given in to the temptation and has arrived at her house. The female bodybuilder is dressed in an ubersexy pleather outfit, with long high heeled boots and a top that leaves little to the imagination. 

Part 17 sees Katie at George Drooney's house, and discovering that the cute little actor has a soft spot for hard women. Katie show him who is the boss, and she leaves before she answers George's burning question. Then she has some fun with her boyfriend. Or rather, she imagines she's having fun, as her fantasies are better than reality.

Part 18 continues with Katie and Nathan doing it. Katie makes a small mistake, and afterwards drives to Angela to talk about it. The two musclegirls get eachother quite hot, and then Angela brings Katie a present. Katie has her way with him.

In Part 19, Katie really discovers her desire to dominate, during a judo session with an ex champion. He turns out to be a jerk, and Katie teaches him a lesson (she is really hot in her judo costume). After the lesson, the teacher's pupil approaches Katie, and she really loses it...

Part 20 is the beginning of the end for Katie's dad. Katie comes home, still angry and horny from the judo lesson, and bumps into her father doing things he shouldn't do with a woman he shouldn't be with. Katie starts punishing her father, and then discovers something strange on Hank, and calls Angela, who will assist Katie in her domination of her dad.

As usual: sexy and beautiful female muscle scenes, but also plot, character development, great dialogue, and everything you've come to expect from Katie and Amazonias comics.

This bundle contains:
Katie 16
Katie 17
Katie 18
Katie 19
Katie 20

A total of 448 pages of musclehotness!

For more thumbnails, click on the links to the individual chapters.



Related Items