Collection Katie: 11 à 15

jstilton

Cette collection contient les parties 11 à 10 de mes best-sellers et favoris personnels Katie. Katie est l'histoire épique d'une jeune fille découvrant qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Cet ensemble commence par une rencontre des deux petits garçons et des deux filles bodybuilder dans le sous-sol de la salle de sport privée de Katie. Pendant une pause, Angela rencontre et intimide le père de Katie. de avec la première rencontre entre Nathan et Katie, après une longue absence de Katie.
Ensuite, Katie et Angela se rencontrent dans un bar et discutent - et s'entraînent! - la domination. Angela raconte à son amie comment elle a soumis et asservi Tom dans un flashback extrêmement chaud. Le lendemain, Katie, vaincue par Nathan dans un jeu vidéo, montre que son petit ami ne lui fait pas le poids dans le monde réel. Elle s'emballe, cependant, et surprend Nathan et elle-même lors d'une scène fumante.
Le jour du premier film de Katie est enfin arrivé, et elle rencontre et domine l'acteur célèbre George Drooney, qui est encore plus petit que prévu. Ce bundle se termine entre une confrontation torride entre la jeune fille musclée et son père! Katie va de plus en plus loin dans son intimidation, sentant qu'elle est capable d'obtenir tout ce qu'elle veut de son père ...

Comme d'habitude: des scènes musclées féminines sexy et belles, mais aussi une intrigue, le développement du personnage, un bon dialogue et tout ce que vous attendez de Katie et Amazonias des bandes dessinées.

Ce bundle contient:
Katie 11
Katie 12
Katie 13
Katie 14
Katie 15

Un total de 448 pages de musclehotness!

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie collection: 11 to 15

jstilton

This collection contains parts 11 to 10 of my bestselling and personal favorite Katie. Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

This bundle starts with a get together of the two small boys and the two bodybuilder girls in Katie's private gym basement. During a break, Angela meets and intimidates Katie's father. of with the first bedroom encounter between Nathan and Katie, after a long absence of Katie.
Next, Katie and Angela meet in a bar and talk - and practise! - domination. Angela tells her friend how she submitted and enslaved Tom in an extremely hot flashback. The next day, Katie, defeated by Nathan in a video game, shows that her boyfriend is no match for her in the real world. She gets carried away, however, and surprises both Nathan and herself during a steaming scene.
The day of Katie's first movie acting is finally there, and she meets with and towers over celebrity actor George Drooney, who is even smaller than expected. This bundle ends between a hot confrontation between the young musclegirl and her father! Katie goes further and further in her intimidation of him, feeling that she's able to get everything she wants from her dad...

As usual: sexy and beautiful female muscle scenes, but also plot, character development, great dialogue, and everything you've come to expect from Katie and Amazonias comics.

This bundle contains:
Katie 11
Katie 12
Katie 13
Katie 14
Katie 15

A total of 448 pages of musclehotness!

Subscribe to the Amazonias newsletter for free comics, weekly coupons, news and more!



Related Items