Filles avec des fusils

jstilton

Trois étudiantes musclées retournent à l'école après les vacances d'été et chacune raconte son histoire avec ses propres mots.

Vanessa a participé à un concours dans ce qu'elle a appelé sa «petite ville podunk». L'organisateur du concours était clairement dans les participants, mais pas dans l'énorme bodybuilder féminin Vanessa. Quand elle n'a pas gagné, elle l'a battu.

Jen était serveuse et a déconné avec un client trop impatient. Elle lui a dit qu'elle était une mauvaise fille et qu'elle avait besoin d'une gifle. Mais la cliente a été surprise lorsqu'elle a inversé les rôles!

Larissa, élevée par des parents très conservateurs, a finalement perdu sa virginité et a emmené son petit ami dans un hôtel pour une nuit très sauvage pendant laquelle elle l'a impressionné et ravi avec ses muscles féroces. En attendant, elle a appris qu'elle aimait être la dominante.

Cette bande dessinée chaude présente trois belles jeunes femmes bodybuilders, des ascenseurs impressionnants, lapsitting (et le claquement), la domination de gentil à méchant et trois scènes NSFW fumantes.

Cette bande dessinée a été initialement commandée par Amysconquest.com et y est apparu pour la première fois. Visitez leur site pour d'autres musclecomics féminines impressionnantes!

Chin!

124 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Girls with Guns

jstilton

Three muscular college girls return to school from the summer holidays and each one tells their story in their own words.

Vanessa participated in a pageant in what she called her "podunk little town". The pageant organizer clearly was into the participants, though not in huge female bodybuilder Vanessa. When she didn't win, she took it out on him.

Jen was waitressing and messed around with an all too eager customer. She told him she's been a bad girl and needed a slap on the butt. But the customer was in for a surprise when she reversed the roles!

Larissa, raised by very conservative parents, finally lost her virginity and took her boyfriend to a hotel for a very wild night during which she impressed and delighted him with her ferocious muscles. In the meantime, she learned that she loved to be the dominant one.

This hot comic features three beautiful young female bodybuilders, awesome lifts, lapsitting (and -slapping), domination from nice to mean, and three steaming NSFW scenes.

This comic was originally commissioned by Amysconquest.com and first appeared there. Visit their site for more awesome female musclecomics!

Enjoy!

124 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist