Filles qui grandissent - complet (1-8)

jstilton

Cet ensemble contient les huit bandes dessinées de la série Girls that Grow, qui est la série la plus populaire sur ce site. C'est un rêve pour les amateurs de croissance musculaire féminine, avec 777 pages de filles qui grandissent, grandissent ou ont grandi!

La série commence avec Donald, un étudiant en chimie de première année génial, qui, étant un petit gars, essaie de développer un sérum de croissance pour lui-même. Comme vous pouvez le deviner, les choses ne se passent pas comme prévu: le sérum ne fonctionne pas sur lui, mais le garçon fonctionne-t-il sur les belles étudiantes dont il semble être entouré! Tout au long de la série, nous voyons une fille après l'autre atteindre des proportions énormes. Et à mesure qu'elles grandissent, les filles musclées semblent devenir plus exigeantes et plus excitées. 

Cette énorme collection de huit bandes dessinées de croissance musculaire féminine contient tout ce que vous pourriez souhaiter, avec des scènes vraiment inoubliables avec beaucoup de culturistes féminines. Il a fallu un certain temps pour créer toute la série, et vous verrez que la qualité de l'image s'améliore à mesure que mes propres compétences s'améliorent. Mais dès le début, vous ne pourrez pas résister à la magie de la première fille qui grandit.

777 pages!

Voir les bandes dessinées séparées pour plus d'images d'aperçu:

  

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

 

Ajouter à mes favoris

Girls that Grow - complete (1-8)

jstilton

This bundle contains all eight comics of the Girls that Grow series, which is the most popular series on this site. It is a female muscle growth lovers dream, with 777 pages of girls who are growing, will grow, or have grown!

The series starts with Donald, a genius first year chemistry student, who, being a short guy, tries to develop a growth serum for himself. As you can guess, things don't turn out as planned: the serum doesn't work on him, but boy does it work on the beautiful college girls he seems to be surrounded by! Throughout the series, we see one after another girl grow to humongous proportions. And as they grow, the musclegirls seem to get more demanding and more horny. 

This huge collection of eight female muscle growth comics contains everything you could wish for, with some really unforgettable scenes with a lot of female bodybuilders. It took quite some time to create the whole series, and you'll see that the image quality gets better and better as my own skills improved. But from the very beginning, you won't be able to resist the magic of the first girl growing.

777 pages!

See the separate comics for more preview pictures:

  

Subscribe to the Amazonias newsletter for free comics, weekly coupons, news and more!

 

Add to Wishlist