Les filles veulent juste être grandes

jstilton

Jerry a le béguin pour la belle Lexy. Pour Jerry, Lexy est parfaite telle qu'elle est: mignonne, vibrante, taillée et ... minuscule. Mais Lexy n'aime pas être minuscule. Jerry, heureusement, est un génie étudiant la chimie. Lexy lui a dit que s'il pouvait trouver un moyen de la faire grandir, ils sortiraient ensemble.

Et donc une nuit, Jerry a brûlé l'huile de minuit et appelle Lexy pour lui dire qu'il pourrait avoir une percée. Il a raison! La dernière version de son invention fonctionne et Lexy grandit. Elle devient non seulement plus grande, mais aussi plus en forme. Et elle pousse des seins absolument fabuleux. À sa grande surprise, Jerry remarque également quelques changements dans sa personnalité ...

Les filles veulent juste être grandes est une bande dessinée classique de croissance musculaire féminine avec une belle petite fille qui devient beaucoup plus grande, découvrant sa force et sa puissance. La bande dessinée propose des comparaisons impressionnantes, des ascenseurs, une scène NSFW très juteuse sur un banc incliné, des baisers dominants et beaucoup d'autres bonnes choses! 

112 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Girls just wanna be Big

jstilton

Jerry's got a crush on the beautiful Lexy. For Jerry, Lexy is perfect as she is: cute, vibrant, trimmed and... tiny. But Lexy doesn't like being tiny. Jerry, fortunately, is a genius studying chemistry. Lexy's told him that if he can find a way to make her taller, they will date.

And so one night, Jerry's been burning the midnight oil and calls Lexy saying that he might have a breakthrough. He's right! The newest version of his invention works, and Lexy grows. She becomes not just taller, but also fitter. And she grows absolutely fabulous boobs. To his surprise, Jerry also notices some changes in her personality...

Girls just wanna be Big is a a classic female muscle growth comic with a beautiful tiny girl who's getting a lot bigger, discovering her strength and power. The comic features awesome comparisons, lifts, a very juicy NSFW scene on an incline bench, dominating kisses, and lots of other good stuff! 

112 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist