Étudiant en échange étranger - partie 2

lecteur38

Freya, désormais une énorme culturiste féminine, a toujours un boeuf avec son colocataire Jonathan. Après une courte séquence de rêve par laquelle ce chapitre commence, elle donne une leçon à l'arrogant bon à rien. Même si elle n'est pas une lutteuse qualifiée, elle l'emmène dans des prises excitantes et parfaitement exécutées, y compris des ciseaux et des prises de tête, et une bonne gifle.

Alors qu'elle s'occupe de Jonathan, Freya reçoit enfin un appel du mignon petit Pete, qu'elle a rencontré dans le magasin de vêtements. Le garçon a finalement trouvé le courage de lui demander de sortir. Leur premier rendez-vous est un succès. Après une scène d'entraînement, un deuxième rendez-vous suit : Pete l'emmène à la plage où il applique de la crème solaire sur ses muscles gigantesques.

En attendant, Jonathan se rapproche d'un vieil ami, qui pourrait ou non être en mesure de l'aider avec son problème de Freya.

Cet épisode contient de belles comparaisons, des mouvements de lutte impressionnants, des flexions et des adorations musculaires, des lapsitting, Freya s'entraînant avec de gros poids, du levage, de la romance, de la domination et de l'humiliation, des fessées et bien d'autres trucs délicieux !

 114 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

(C) 2022

Ajouter à mes favoris

Foreign Exchange Student - part 2

lecter38

Freya, by now a huge female bodybuilder, still has a beef with her housemate Jonathan. After a short dream sequence with which this chapter starts, she teaches the cocky good-for-nothing a lesson. Even though she's not a skilled wrestler, she takes him into some exciting and perfectly executed holds, including scissors and headlocks, and a good ass-slapping.

While womanhandling Jonathan, Freya finally gets a call form cute little Pete, who she met in the clothing store. The boy finally found the guts to ask her out. Their first date is a success. After a workout scene, a second date follows: Pete takes her to the beach where he applies sunscreen on her gigantic muscles.

In the meantime, Jonathan is approaching an old friend, who might or might not be able to help him with his Freya-problem.

This episode contains beautiful comparisons, awesome wrestling moves, flexing and muscle worshipping, lapsitting, Freya working out with big weights, lifting, romance, domination and humiliation, spanking, and so much more yummy stuff!

 114 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

(c) 2022

Add to Wishlist