Étudiant en échange étranger - partie 1

lecteur38

Lorsque cette histoire commence, la belle et athlétique Freya - ou Fay comme elle aime être appelée - dit au revoir à son petit ami. Ils ne se verront pas avant un certain temps, car Fay va étudier à l'étranger.

Michael et Elisabeth ont leurs propres raisons d'offrir à la jeune fille un foyer dans leur famille : c'est leur fils indiscipliné Jonathan, qu'ils espèrent changer en ayant un autre jeune dans la maison.

Cela ne semble pas se passer comme prévu - du moins au début. Jonathan est très hostile envers Fay, qui fait tout son possible pour appartenir. Entre-temps, elle grandit également beaucoup plus rapidement - grâce également à la petite salle de sport personnelle de sa nouvelle maison.

Ajoutant une complexité supplémentaire, le fait qu'Elisabeth semble admirer les muscles de Fay et aime voir à quel point la jeune fille est plus grande et plus forte que son mari. Et Elisabeth n'a pas peur de les mettre les uns contre les autres...

Cette bande dessinée torride de Lecter38 met en scène une héroïne musclée, belle et sexy. Il y a des comparaisons chaudes, des ascenseurs, des bras de fer, la croissance musculaire féminine, la lutte, la domination, l'humiliation et bien plus encore !


123 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

(C) 2022

Ajouter à mes favoris

Foreign Exchange Student - part 1

lecter38

When this story starts, the athletic, beautiful Freya - or Fay as she likes to be called - is saying goodbye to her boyfriend. They won't see each other for quite some time, as Fay is going to study abroad.

Michael and Elisabeth have their own reasons to offer the young girl a home in their family: it's their unruly son Jonathan, who they hope will change through having another young person in the house.

That doesn't seem to go as planned - at least initially. Jonathan is very hostile towards Fay, who is making every effort to belong. In the meantime, she's also growing a lot bigger quickly - thanks also to the small personal gym in her new house.

Adding extra complexity is the fact that Elisabeth seems to admire Fay's muscles and loves to see how much bigger and stronger the young girl is than her husband. And Elisabeth is not afraid to put them against each other...

This crazy hot comic by Lecter38 features a muscular heroine that is beautiful and sexy. There's hot comparisons, lifts, armwrestling, female muscle growth, wrestling, domination, humiliation, and lots more!


123 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

(c) 2022

Add to Wishlist