Croissance musculaire féminine - partie 1

jstilton

Oh, vous allez vous régaler! 

C'est la semaine de relâche, à Cancun, au Mexique. Des milliers d'étudiants passent le temps de leur vie. Alors pourquoi voyons-nous deux d'entre eux s'éloigner de tout le plaisir dans un petit bateau? C'est simple: Henry a organisé un incroyable cadeau d'anniversaire pour son meilleur ami James. Il a loué une petite île privée pour un jour et une nuit. Mais le prix qu'il a payé comprend deux beautés du collège: la brune Belinda et la blonde Phoebe.

Cependant, Henry n'est pas facilement content et trouve les seins de Belinda trop petits. Heureusement, il a apporté une arme secrète - une invention de son père scientifique fou. C'est expérimental, et les garçons - et les filles - découvriront exactement ce que cela peut faire.

J'ai appelé cette bande dessinée simplement Female Muscle Growth, car c'est de cela qu'il s'agit. Je sais que vous aimez les belles femmes sexy qui deviennent des bodybuilders féroces, et c'est exactement ce qui se passe dans cette partie et les suivantes.

Pour les amateurs de croissance musculaire féminine, de gros seins et de beauté, cette bande dessinée contient également un magnifique lifting par une femme musclée.

Rejoignez Henry et James et faites le voyage vers l'île. Vous ne le regretterez pas une seconde!

100 pages

Merci à Vincent Z. pour la mise en service de ce produit!

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Female Muscle Growth - part 1

jstilton

Oh you're in for a treat! 

It's spring break, in Cancun, Mexico. Thousands of college students are having the time of their life. So why do we see two of them ride away from all the fun in a small boat? It's simple: Henry has organized an amazing birthday present for his best friend James. He's hired a small private island for a day and a night. But included in the price he paid are two college beauties: dark Belinda, and blonde Phoebe.

Henry's not easily pleased, however, and finds Belinda's boobs too small. Fortunately, he's brought a secret weapon - an invention of his mad scientist-father. It's experimental, and the boys - and girls - will find out what exactly it can do.

I named this comic simply Female Muscle Growth, because that's what it's about. I know you love beautiful sexy women growing into ferocious bodybuilders, and that's exactly what happens in this and folllowing parts.

For lovers of female muscle growth, big boobs, and beauty, this comic also contains a wonderful overhead lift by a muscular woman.

Join Henry and James, and make the trip to the island. You won't regret it for a second!

100 pages

Thanks to Vincent Z. for commissioning this product!

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!