plus grand belynda - partie 1

jstilton

Mark s'amuse avec Belynda, le portant par-dessus son épaule. Belynda déteste ça ! Elle déteste être la plus faible et être si petite. Lorsque Mark la dépose enfin, elle dit qu'elle souhaite que pour un seul jour, elle soit plus grande et plus forte que son petit ami.

Et voilà, ses mots ont à peine quitté sa bouche ou quelque chose se passe. Sous ses yeux, Mark voit sa copine devenir plus grande et plus musclée, ses bras et ses jambes se raffermir, ses seins grossir !

Quand elle a enfin fini de grandir, Belynda demande à Mark de toucher ses gros muscles, puis le soulève facilement avec ses bras puissants - puis fait de même avec un bras, jusqu'à ce qu'il soit temps pour Mark d'avoir une réunion sur son ordinateur portable. Belynda, cependant, ne le laisse pas facilement tranquille. Ses muscles ont besoin d'être adorés ! Belynda va, entre autres, prendre une partie de son énergie refoulée sur le lourd bureau de Mark...

Il s'agit d'une bande dessinée sur la croissance musculaire féminine mettant en vedette la belle héroïne Belynda et, bien sûr, de superbes scènes de croissance, des comparaisons super chaudes, de gros seins, des exploits de force.

Dans la partie 2, Belynda grandira encore plus.

98 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Bigger Belynda - part 1

jstilton

Mark is horsing around with Belynda, carrying over her shoulder. Belynda hates it! She hates being the weaker one and being so small. When Mark finally puts her down, she says she wishes that for just one day, she'd be bigger and stronger than her boyfriend.

And lo and behold, her words have barely left her mouth or something happens. Right in front of his eyes, Mark sees his girlfriend getting taller and more muscular, her arms and legs getting firmer, her boobs growing!

When she's finally done growing, Belynda has Mark touching her big muscles, then easily lifts him with her strong arms - and then does the same with one arm, until it's time for Mark to have a meeting on his laptop. Belynda, however, doesn't easily leave him alone. Her muscles need worshipping! Belynda will, among other things, take some of her pent up energy out on Mark's heavy desk...

This is a female muscle growth comic featuring the beautiful heroine Belynda and, of course, great growth scenes, superhot comparisons, big boobs, feats of strength.

In part 2, Belynda will grow even bigger.

98 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist