Grande soeur 8

jstilton

La bodybuilder incroyablement grande et grande Caitlyn laisse tomber son frère au sol et jette son ami Eddie par-dessus son épaule, enlevant ses vêtements. Puis elle le laisse tomber sur le lit. Lorsque son frère fait une faible tentative pour protéger son ami, Caitlyn s'assure qu'il ne la dérangera pas. Ce qui suit est, à mon humble avis, l'une des scènes NSFW les plus chaudes de l'histoire amazonienne.

Après sa séance, Caitlyn ordonne aux deux garçons de s'asseoir à ses pieds et commence maintenant à jouer avec Benny, qui laisse tomber toutes les défenses et est entièrement à sa merci. Elle le raille et le torture, jouant avec lui jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Tel est le pouvoir de Caitlyn.

La déesse du bodybuilding a déjà averti le lecteur qu'elle irait assez loin, et même si elle n'ira jamais jusqu'au bout avec Benny, elle peut repousser les limites au-delà de ce avec quoi certains lecteurs peuvent être à l'aise, alors méfiez-vous. 

La plupart des photos de cette bande dessinée sont nues, d'où les aperçus en gros plan...

Cette bande dessinée présente des comparaisons à couper le souffle, des ascenseurs créatifs, de l'humiliation, de la domination et des railleries, de la flexion, des gros seins et la beauté et la sensualité inspirantes de Caitlyn. 


97 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Big Sister 8

jstilton

The incredibly huge and tall female bodybuilder Caitlyn drops her brother to the floor and throws his friend Eddie over her shoulder, taking his clothes off. Then she drops him on the bed. When her brother makes a feeble attempt to protect his friend, Caitlyn makes sure that he won't bother her. What follows is, in my humble opinion, one of the hottest NSFW scenes in Amazonian history.

After her session, Caitlyn commands the two boys to sit at her feet and now starts playing with Benny, who drops all defenses and is entirely at her mercy. She taunts and tortures him, toying with him until he's exhausted. Such is Caitlyn's power.

The bodybuilding goddess has warned the reader before that she would go quite far, and while she never goes all the way with Benny, she may stretch the limits beyond what some readers may be comfortable with, so beware. 

Most of the pics in this comic are nude, hence the close up previews...

This comic features breathtaking comparisons, creative lifts, humiliation, domination and taunting, flexing, big boobs, and Caitlyn's awe inspiring sexiness and beauty. 


97 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist