Grande soeur 12

jstilton

La grande déesse musclée Caitlyn réserve une surprise à son petit frère Benny et son ami Eddie : ils vont passer un week-end amusant dans un hôtel de luxe. Ou du moins, c'est ce que les garçons *pensent* qu'il va se passer. Car une fois sur place, Benny et Eddie découvrent du matériel d'enregistrement vidéo dans les bagages de la géante.

Caitlyn explique ce qu'elle a en tête. Que les garçons n'aiment pas le plan n'a aucune importance. La grande culturiste féminine dit aux filles de se déshabiller et de préparer l'équipement. Puis elle domine les garçons et donne à Eddie un petit quelque chose de spécial.

Ce qui suit est des choses qui ne conviennent pas au travail mais qui conviennent parfaitement pour satisfaire vos goûts, cher lecteur. Vous allez devenir fou de la beauté de Caitlyn, de sa sournoiserie, de sa domination et de ses muscles.

Cette bande dessinée contient des comparaisons incroyables, des ascenseurs incroyablement créatifs, de la domination et de l'humiliation, des branlettes, des lapsitting et bien plus encore !

Une fois de plus l'écrivaine érotique de taille Joyce Julep a écrit le texte de cet épisode ! 

122 pages

S'abonner ici à ces victimes que nous nommons Amazonias newsletter pour des bandes dessinées gratuites, les dernières nouvelles, des réductions, et plus encore...

(c) Amazonias 2022 

Ajouter à mes favoris

Big Sister 12

jstilton

Big musclegoddess Caitlyn has a surprise in store for her little brother Benny and his friend Eddie: they're going to have a fun weekend in a luxury hotel. Or at least, that's what the boys *think* is going to happen. Because once they are there, Benny and Eddie discover video recording equipment in the giantess' luggage.

Caitlyn explains what she has in mind. That the boys don't like the plan is of no importance whatsoever. The big female bodybuilder tells the girls to undress and get the equipment ready. Then she towers over the boys and gives Eddie a special little something.

What follows is stuff that's not suitable for work but that is extremely suitable to satisfy your tastes, dear reader. You'll be going crazy for Caitlyn's beauty, her deviousness, her domination, and her muscles.

This comic contains incredible comparisons, amazingly creative lifts, domination and humiliation, hand-jobs, lapsitting, and so much more!

Once more size erotica writer Joyce Julep wrote the text for this episode! 

122 pages

Subscribe here to the Amazonias newsletter for free comics, the latest news, discounts, and more...

(c) Amazonias 2022 

Add to Wishlist