Grand amour musculaire

ImDoraemon

Lorsque le photographe Steve est chargé de prendre des photos lors d'un match de MMA avec "Cindy the Colossus", il n'en croit pas ses yeux. Cette jeune femme culturiste et combattante mesure plus de onze pieds de haut, et Steve est immédiatement fasciné et demande à Cindy une interview.

Au cours de l'interview, la gigantesque Cindy et la moyenne Steve apprennent à mieux se connaître. Ils comparent les tailles et Cindy présente à Steve sa salle de sport personnelle, où les poids et les machines sont personnalisés pour s'adapter à sa silhouette incroyable.

Steve et Cindy deviendront encore plus familiers et verront leur chaleur l'un pour l'autre grandir lorsqu'ils se reverront, après que Cindy ait lu l'interview délirante de Steve. Ils jouent au lit, dans la piscine et sur le tapis, et être avec cette incroyable déesse est comme être au paradis pour Steve.

Cette bande dessinée d'Indoraemon met en vedette une magnifique mini-géante de 11 "2' qui est douce et ludique et qui soulève Steve de toutes les manières possibles. Il y a beaucoup de câlins, de câlins et de lapisse, il y a des comparaisons, des humiliations ludiques et tout une gentille géante fan pourrait souhaiter!


106 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Big Muscle Love

ImDoraemon

When photographer Steve is tasked to shoot pictures at an MMA match with "Cindy the Colossus", he can't believe his eyes. This young female bodybuilder and fighter is more than eleven feet tall, and Steve is fascinated right away, asking Cindy for an interview.

During the interview, gigantic Cindy and average Steve get to know each other better. They compare sizes, and Cindy introduces Steve to her personal gym, where the weights and machines are customized to fit her incredible figure.

Steve and Cindy will get more familiar still and see their warmth for each other grow when they meet again, after Cindy has read Steve's raving interview. They play in bed, in the pool and on the mat, and being with this incredible goddess is just like being in heaven for Steve.

This comic by Indoraemon features a beautiful 11" 2' mini-giantess who is playfully sweet and who lifts Steve in all possible ways. There's a lot of cuddling, snuggling up and lapsitting, there are comparisons, some playful humiliation and everything a gentle giantess fan could wish for!


106 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist