Amy et Jessica à la plage

jstilton

Amy et sa petite amie Jessica sont deux étudiantes musclées. Dans cette histoire, ils repèrent un certain nombre de mecs sur la plage et décident de jouer avec eux. Cette histoire fait partie de la série Amy's Conquest (www.amysconquest.com). On m'a demandé, à titre personnel, d'illustrer cette histoire et j'ai été autorisée à vendre également cette histoire sur mon site. 
Le format est différent des autres produits que vous trouvez ici. Il s'agit d'un pdf de 29 pages, avec dix pages d'illustrations, tandis que le reste est un texte d'histoire. Le texte et les histoires sont tout à fait explicites et définitivement destinés aux adultes.

Si vous aimez Amy et que vous voulez en voir plus, vous pouvez aller sur www.amysconquest.com

 L'histoire commence comme ça ... 

Oceanside Beach était une destination de choix pour les lycéens et les jeunes étudiants à la recherche de sable et de surf (et parfois d'amour) en été - et c'était le road trip parfait pour Amy et Jessica, les lycéens super musclés de 18 ans. Le soleil s'est abattu sur le parking chaud, cuisant l'asphalte et les voitures rentrent lentement. Alors que le cabriolet rouge pomme de Jessica se dirigeait vers un espace de stationnement ouvert, on serait négligent de ne pas manquer les montagnes de muscle d'adolescent (dans les plus petits bikinis imaginables) installés à la fois dans les sièges conducteur et passager - ou dans le rire de ces deux adolescents. En effet, les deux magnifiques Amazones de 6 mètre de haut ont presque causé plusieurs accidents pendant le voyage.

«Avez-vous vu ce chauffeur de camion? Il a presque dévié de la route quand il a vu ma poitrine! »Amy gloussa de sa voix aiguë en sortant de la voiture. 
"Eh bien, pouvez-vous lui en vouloir?", A déclaré Jessica. "Regardez votre haut!" Les yeux de Jessica baissèrent les yeux, du magnifique visage et des nattes blondes de sa meilleure amie à son bikini bleu ciel, bien trop petit. Le haut était si serré. La poitrine massive d'Amy que la ficelle menaçait de casser à tout moment.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Amy & Jessica at the beach

jstilton

Amy and her girlfriend Jessica are two musclebound college students. In this story, they spot a number of guys on the beach, and decide to play with them. This story is part of the Amy's Conquest series (www.amysconquest.com). I was asked, as a personal commission, to illustrate this story, and was allowed to also sell this story on my site. 
The format is different from the other products you find here. This is a 29 page pdf, with ten pages of illustrations, while the rest is story-text. Both text and stories are quite explicit and definitely adult material.

If you like Amy and want to see more of her, you can go to www.amysconquest.com

 

The story starts like this... 

Oceanside Beach was a prime destination for high schoolers and young college students looking for sand and surf (and sometimes love) in the summer - and it was the perfect road trip for 18-year old super muscular high school seniors Amy and Jessica. The sun beat down on the hot parking lot, baking the asphalt and the cars slowly pulling in.  As Jessica's candy apple red convertible drove into a open parking space, one would be remiss not to miss the mountains of teenage muscle (in the tiniest bikinis imaginable) settled into both the driver and passenger seats - or the giggling of these two teenagers. Indeed, the two gorgeous, 6-foot tall Amazons nearly caused multiple accidents on the trip.

“Did you see that one truck driver?  He almost veered off the road when he saw my chest!" Amy giggled in her high-pitched voice as she got out of the car. 
“Well, can you blame him?" said Jessica.  "Look at your top!"  Jessica's eyes looked down from her best friend's gorgeous face and blond pigtails to her baby blue, way too small string bikini.  The top was stretched so tight across Amy's massive chest that the string threatened to break at any moment.

 

 



Related Items