Amber & Julian: l'histoire COMPLÈTE (jusqu'à présent)

jstilton

Amber and Julian est l'une de mes histoires de signature et ma première longue série. Lisez comment Julian rencontre la grande culturiste Amber et commence à lui parler de son passé, où il a été abusé par sa grande demi-soeur de culturisme Marjorie. Lisez et voyez comment Julian se souvient que Marjorie est entrée chez lui alors qu'ils avaient tous les deux quinze ans. Marjorie rejoint rapidement le gymnase et commence à s'entraîner comme une folle. Elle découvre que dominer Julian est un jeu d'enfant et l'asservit. Elle montre à Julian comment elle peut facilement affronter son père aussi, dans une humiliation publique. Plus tard, Marjorie emmènera Julian avec elle quand elle ira à l'université. 

Domination physique et mentale, scènes de levage et de lutte, scènes tendres et surtout les personnages sexy du genre Amber et l'imprévisible (mais surtout cruelle) Marjorie. Et puis nous n'avons même pas mentionné la belle-mère de Julian. Vous allez vous régaler!

Ce produit contient TOUS les épisodes de toute l'histoire d'Amber & Julian jusqu'à présent. L'histoire est énorme: près de 1500 photos (avec texte). Il comprend les interludes Roleplay et Hotel Heat. La seule partie qu'il ne contient PAS sont les épisodes de "Une autre leçon pour Mr McMillan".

Cette série a été créée en 2014-2015, elle est donc un peu plus ancienne et vous verrez que mon art s'est beaucoup amélioré depuis, mais comme vous pouvez le voir dans les critiques, cela n'enlève pas la puissance de l'ensemble. récit.

Cliquez ici pour télécharger un pdf avec les 1500 vignettes de l'histoire.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 


 

Ajouter à mes favoris

Amber & Julian: the COMPLETE story (so far)

jstilton

Amber and Julian is kind of my signature story. Read how Julian meets Amber, and starts telling her about his past, where he was abused by his big, bodybuilding stepsister Marjorie. Read and see how Julian recollects Marjorie entering his house and home when they were both fifteen. Marjorie quickly joins the gym and starts working out like crazy. She discovers dominating Julian is a breeze, and enslaves him. She shows Julian how she can easily take on his father too, in a public humiliation. Later, Marjorie will take Julian with her when she goes to college. 

Physical and mental domination, lifting and wrestling scenes, tender scenes and especially the sexy characters of the kind Amber and the unpredictable (but mostly cruel) Marjorie. And then we've not even mentioned Julian's stepmother. You are in for a treat!

This product contains ALL the episodes of the entire Amber & Julian story so far. The story is huge: almost 1500 pictures (with text). It includes the interludes Roleplay and Hotel Heat. The only part it does NOT contain are the episodes of "Another lesson for Mr McMillan".

Here is the link to a downloadable pdf containing all 1500 thumbnails of the story: http://www30.zippyshare.com/v/50771088/file.html.

 


 



Related Items