Amazon Island - partie 1

jstilton

Amazon Island est le rêve de tout admirateur d'Amazonie. Mais c'est aussi le rêve des femmes fortes qui veulent maîtriser les petits hommes. Parce qu'Amazon Island est un foyer pour de grandes filles musclées qui aiment dominer. 

La série commence par un prologue - qui se déroule à la fin des années XNUMX - dans lequel nous sommes présentés à Ari. Puis le récit passe au présent, où nous rencontrons Alexia, une belle femme forte, incapable de trouver son partenaire sexuel. Désespérée pour les hommes qui peuvent la gérer, elle recherche sur le Web et trouve un site annonçant Amazon Island. Elle applique ...

Mon objectif avec cette histoire est de créer un fantasme qui semble réel. Une histoire dans laquelle vous, en tant qu'admirateur d'Amazon, voulez disparaître. Je n'offrirai pas de clichés, mais une intrigue solide et un développement du personnage, avec - bien sûr - des femmes massives, belles et sexy, jouant avec leurs petits hommes.

Bouclez votre ceinture, ça va être une course folle avec les Amazones!

111 pages !

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Amazon Island - part 1

jstilton

Amazon Island is every amazon admirer's dream. But it's also the dream of strong women who want to overpower small men. Because Amazon Island provides a home for big, muscular girls who love to dominate. 

The series starts with a prologue - set in the late nineties - in which we are introduced to Ari. Then the tale switches to the present day, where we meet Alexia, a beautiful strong woman, who is unable to find her sexual match. Desperate for men who can handle her, she searches the web, and finds a site advertising Amazon Island. She applies...

My aim with this story is to create a fantasy that actually feels real. A story that you, as an amazon admirer, want to disappear into. I won't offer any clichés, but a solid plot and character development, with - of course - massive, beautiful and sexy women, toying with their tiny men.

In this first chapter, we get a glimpse of what the Island is like (or was like, some time ago), get introduced to the characters (there's no less than four different amazons in this episode), and we set the scene.

Buckle up, it's going to be a wild ride with the Amazons!