Une interview avec la déesse Severa

La femme forte dominante que nous avons interviewée cette fois n'est autre que la déesse Severa incroyablement imposante de 6.5 pieds de haut. Comme d'habitude, nous lui avons posé les questions que nous savons que vous avez pour elle! Veuillez noter que tous les pronoms faisant référence à la déesse sont orthographiés avec des majuscules, ce qui est bien sûr la façon dont cela devrait être.

Déesse Severa fléchissant
Amazonias: Salut Déesse! Je suppose que vous aimez être fort? Pouvez-vous nous dire exactement ce que vous aimez?


Déesse Severa: Bien sûr, j'aime être fort. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer? Avec Ma taille inhabituelle, Mon physique naturellement fort Me confère une autorité indéniable. Je ne suis pas un jeu d'enfant. Sans Ma personnalité agréable, Ma présence dominante intimiderait immédiatement (et le fait toujours).

Diriez-vous que vous êtes plus fort que beaucoup de gars ordinaires? Aimez-vous ça?
J'apprécie beaucoup de jeter mon poids sur les hommes et de les scolariser. Je suis une Dominatrix, Alpha Female, Femme Fatale ... Spécialiste de la soumission ... et dominer les hommes, c'est quand je suis le plus heureux. J'ai une force naturelle et fonctionnelle acquise honnêtement grâce à un style de vie athlétique et sain. Je ne prends pas d'hormones de croissance ou de stéroïdes ou quoi que ce soit qui me donnerait un avantage injuste. Je suis fort parce que j'ai une vie active et je le prouve sur le tapis.

Avez-vous des compétences de combat? lutte, arts martiaux, kickboxing… si oui, quel est votre niveau, depuis combien de temps l'avez-vous fait?
J'ai une ceinture noire en Jiu-Jitsu brésilien. Il m'a fallu environ une douzaine d'années pour y parvenir. J'ai été dans le «réservoir de requins» avec de grands hommes physiques et j'ai appris de certaines bêtes célèbres de premier ordre. J'ai passé des milliers d'heures sur le tapis à comprendre comment utiliser l'effet de levier et appliquer des techniques correctes - tout cela était sur mon propre temps, le temps que je payais pour moi-même. L'effort et le sacrifice, les ecchymoses, les ligaments déchirés, les os cassés et plus encore étaient de ma propre volonté. Atteindre le niveau que j'ai atteint m'a demandé beaucoup de sang, de sueur et de larmes et m'a valu le respect de mes pairs.

Mesurez-vous parfois votre force avec des gars (en dehors des sessions et des enregistrements vidéo)?
Être fort fait partie de ma sexualité et de ma nature ludique. J'ai souvent mis ma chérie au défi de faire du bras de fer ou de lutter comme une forme de préliminaires (dans Ma relation personnelle).

Avez-vous déjà été dans une situation réelle, où vous deviez vraiment vous défendre contre des gars? Avez-vous déjà blessé un mec?
Non - touchez du bois, je n'ai pas été dans des situations vraiment violentes. Bien sûr, les bozos en bouche ne manquent pas dans les bars, mais au moment où je me lève, la situation est généralement dégonflée. J'ai bousculé quelques gars, mais je suis assez hostile aux conflits et assez intelligent pour ne pas avoir à compter sur le plus petit dénominateur commun de la force physique. Cela étant dit, j'ai arrêté ce que je pensais être une agression. J'ai vu une femme sur le trottoir à New York avec un gars au-dessus d'elle et elle criait pendant qu'il tirait sur son sac. Il y avait une foule de gens qui regardaient et ne faisaient rien. Étant venu de ma classe de BJJ, j'ai commencé à le mettre dans un étranglement arrière nu - à quel point elle s'est levée et a couru ... laissant son sac derrière. J'ai lâché l'homme et il s'est retourné ... puis j'ai vu son badge «Sécurité»! C'était donc mon moment Spiderman et une leçon importante ...



Quel est votre premier souvenir d'avoir apprécié le sentiment d'être plus fort ou plus grand qu'un garçon?
J'ai toujours été plus grand que les garçons (et les hommes). Quand j'avais treize ans, je mesurais six pieds. Les garçons mettent plus de temps à mûrir - alors bien sûr, j'ai fait ma juste part de jouer avec eux. Étant naturellement dominante, j'aimais les jeux où j'enlevais les garçons et les ligotais - malgré leurs protestations.

Pouvez-vous nous dire ce que vous ressentez lorsque vous dominez? Quelles sont les pensées qui vous traversent la tête? Les pensées qui vous excitent?
Quand je domine, je suis très présent et ne pense à rien d'autre qu'à l'individu en face de Moi. Je suis Domme depuis plus de 15 ans maintenant, alors les sensations sadiques me viennent facilement et sont un changement de rythme bienvenu par rapport à une journée autrement «normale». Je regarde. J'observe. Je réagis. C'est animal, mais contrôlé. Je suis bon dans ce que je fais et j'aime me partager de cette façon avec des hommes qui peuvent vraiment lâcher prise et apprécier Ma domination.

Aimez-vous être plus grand que les gars? Qu'est-ce que ça fait de dominer les plus petits?
Je fais. C'est un vrai plaisir de monter dans un ascenseur rempli d'hommes et d'être plus grand qu'eux tous. Il se sent dominant. Je peux sentir tous leurs yeux sur Moi.

Vous êtes un sur un million, mais il y a des milliers de gars à la recherche d'une femme comme vous. Quel serait votre conseil pour eux?
Être persistant. Si vous voulez entrer dans les bonnes grâces d'une femme, faites des choses pour elle - devenez une valeur inestimable. Séparez-vous des masses en étant quelqu'un sur qui elle peut compter, quelqu'un qui lui fournit des choses avant même de savoir qu'elle en a besoin. Je suis en couple maintenant avec un ancien client devenu petit ami. Il n'a que 5'7 ». Je ne l'aurais JAMAIS considéré comme un petit ami ... mais il a grandi sur Moi. C'était quelqu'un vers qui je pouvais toujours me tourner en cas de besoin. Il m'a gâté. Il a été gentil avec moi. Je peux lui faire confiance et compter sur sa loyauté. Je ne peux pas parler pour les autres, mais j'aime ça ...

Que pensez-vous en général des femmes grandes et des hommes petits? Les femmes de grande taille peuvent-elles être convaincues de sortir avec des hommes courts?
Comme je viens de le dire, je sors actuellement avec un shortie. Nous sommes tous de la même hauteur couchés. Il suffit de faire plus d'efforts et de savoir comment plaire à une femme.

Si un homme soumis aimerait sortir avec toi, comment s'y prendrait-il le mieux?
Je ne suis pas disponible pour faire des rencontres. Comme je l'ai dit, les hommes, et les sous-marins en particulier, devraient se rendre précieux.


Comment aimez-vous fléchir pour les gars et montrer vos muscles
Avez-vous vu mes nombreuses photos? J'ai des centaines de ces sortes de photos de moi montrant sur mon site Web de membre www.GoddessSevera.com. C'est la meilleure pose - très autoritaire et amusante. Je suis exhibitionniste, alors appréciez les démonstrations de pouvoir.

Aimez-vous le sentiment qu'un homme vous craint?
Je fais en effet. J'aime sentir le cœur d'un homme battre nerveusement ... sentir ses mains froides et moites ... voir le regard de peur dans ses yeux quand il se rend compte que je ne suis pas simplement grand, mais un incroyable paquet de sensualité, kink et la force.

Et voici les statistiques de la déesse Severa:

hauteur 6'5 ”
poids 195
biceps 13 "
cuisses 22 "


6'5 "Amazon Goddess Severa maintenant à San Diego et Los Angeles!
La Déesse aimerait beaucoup que vous deveniez membre de son site: www.GoddessSevera.com
Twitter : http://twitter.com/GoddessSevera

Cliquez pour bandes dessinées gratuites de domination féminine.

Cliquez pour plus d'entretiens.

An interview with Goddess Severa

The dominant strongwoman we interviewed this time is no other than the incredibly imposing, 6.5 feet high Goddess Severa. As usual, we asked Her the questions we know you have for Her! Please note that that all pronouns referring to the Goddess are spelled with capitals, which is of course the way it should be.

Goddess Severa flexing
Amazonias: Hi Goddess! I assume You like to be strong? Can You tell us exactly what it is that You like about it?


Goddess Severa: Of course I enjoy being strong.  What’s not to like?  Along with My unusual height, My naturally strong physique lends Me an undeniable authority.  I’m not a pushover.  Were it not for My pleasant personality, My commanding presence would immediately intimidate (and still does).

Would You say You are stronger than many regular guys? Do You enjoy that?
I very much enjoy throwing My weight about and schooling men. I’m a Dominatrix, Alpha Female, Femme Fatale...Submission Specialist... and dominating men is when I’m happiest. I’ve got natural, functional strength earned honestly through an athletic and healthy lifestyle. I do not take growth hormones or steroids or anything that would give Me an unfair advantage.  I’m strong because I have an active lifestyle and I prove it on the mat.

Do You have any fighting skills? wrestling, martial arts, kickboxing… if so, what level are You, how long have You done it?
I have a black belt in Brazilian Jiu-Jitsu.  It took Me about a dozen years to achieve.  I’ve been in the “shark tank” with large, physical men and have learned from some top notch, famous beasts.  I’ve spent many thousands of hours on the mat understanding how to use leverage and apply correct techniques - this was all on My own time, time that I paid for Myself. The effort and sacrifice, the bruises, torn ligament, broken bones and more was all of My own volition. Achieving the level I did took much blood, sweat and tears and earned Me respect among My peers.

Do You sometimes measure Your strength with guys (outside of sessions and video recordings)?
Being strong is part of My sexuality and playful nature.  I have often challenged My sweetie to arm wrestling or wrestle as a form of foreplay (in My personal relationship).

Have You ever been in a situation that was for real, where You really had to defend yourself against guys? Have You ever hurt a guy?
No - knock on wood, I haven’t been in any truly violent situations.  Of course there is no lack of mouthy bozos in bars, but the moment I stand up the situation is usually deflated. I’ve shoved a few guys, but I’m conflict averse and smart enough to not have to rely on the lowest common denominator of physical strength.  That being said, I did stop what I thought was a mugging. I saw a woman on the pavement in NYC with a guy on top of her and she was screaming while he pulled on her bag. There was a crowd of people watching and doing nothing.  Having come from My BJJ class, I proceeded to put him in a rear naked choke - at which point she got up and ran...leaving her bag behind.  I let go of the man and he turned around...and then I saw his “Security” badge! So that was My Spiderman moment and important lesson... yikes.



What is Your earliest memory of enjoying the feeling of being stronger or bigger than a boy?
I’ve always been bigger than boys (and men). When I was thirteen I was six feet tall. Boys take longer to mature- so of course I did My fair share of toying with them.  Being naturally dominant, I enjoyed games where I kidnapped the boys and tied them up- despite their protestations.

Can You tell us what you feel when You dominate? What are the thoughts that go through Your head? The thoughts that excite You?
When I’m dominating, I’m very present and not thinking of anything else other than the individual in front of Me.  I’ve been a Domme for over 15 years now, so sadistic thrills comes easily to Me and are a welcome change of pace from an otherwise “normal” day. I watch. I observe. I react.  It’s animalistic, but controlled.  I’m good at what I do and I enjoy sharing Myself this way with men who can truly let go and appreciate My dominance.

Do You enjoy being taller than guys? How does it feel to be towering above the little ones?
I do.  It’s quite a pleasure to walk into an elevator full of men and to be taller than them all.  It feels Dominant.  I can feel all their eyes on Me.

You are one in a million, but there are thousands of guys looking for a woman like You. What would be Your advice to them?
Be persistent. If you want to get into a woman’s good graces, do things for her - become invaluable.  Separate yourself from the masses by being someone She can rely on, someone who provides things for Her before She even knows She needs it.  I’m in a relationship now with a former client turned boyfriend.  He’s only 5’7”.  I wouldn’t have considered him EVER for a boyfriend... but he grew on Me.  He was someone I could always turn to in times of need.  He spoiled Me. He was kind to Me. I can trust him and rely on his loyalty.  I can’t speak for others, but I like that..

What do You think in general about tall women and short guys? Can tall women be convinced to date short men?
As I just said, I’m currently dating a shortie.  We’re all the same height lying down. You just have to try harder and know how to please a woman.

If a submissive man would like to date You, how would he best go about it?
I’m not available for dating.  As I stated, men, and subs in particular, should make themselves invaluable.


How do You enjoy flexing for guys, and showing Your muscles
Have you seen My many pictures?  I’ve got hundreds of those sorts of pics of Me showing off on My member website www.GoddessSevera.com. It’s the best pose - very authoritative and fun. I’m an exhibitionist so enjoy displays of power.

Do You like the feeling that a man fears You?
I do indeed. I love to feel a man’s heart nervously pounding...to feel his cold, clammy hands...to see the look of fear in his eyes when he realizes that I’m not simply tall, but an amazing package of sensuality, kink and strength.

And here are Goddess Severa's stats:

height 6’5”
weight 195
biceps 13”
thighs 22”


6'5" Amazon Goddess Severa now in San Diego and Los Angeles!
The Goddess would very much like you to become a member of Her site: www.GoddessSevera.com
Twitter: http://twitter.com/GoddessSevera